Catégories
Concept Store U.S.A

LISA SAY GAH

.

Je vous avais prévenu !: le sabot de jardin Plasticana n’allait pas rester seul à susciter des envies de transgression dans la jeunesse du Village mondial ! C’est aussi la botte de jardin qui vient provoquer et faire frémir le corps social !!

J’en veux pour preuve son incorporation dans la promotion d’une nouvelle gamme de tenues de plage et de camping de l’enseigne alternative californienne LISA SAY GAH (magasins à Los Angelès et San Francisco ). Et bien sûr avec l’appui du sabot iconique comme dans ces tenues :

On comprend mieux cette audace en lisant ci dessous le crédo de la créatrice ! Alors ne vous étonnez pas de voir sur le sable des plages cet été les crantages de la semelle de la botte remplacer les picots de notre Méduse nationale !

« Lisa Bühler dit « GAH ! » depuis 2014, mais ce sentiment bouillonnait en elle bien avant. Après une décennie dans l’industrie de la mode, Lisa a décidé de créer une boutique anti-boutique : un espace où le design indépendant et la communauté pourraient s’épanouir, où la diversité et la découverte seraient intégrées au tissu (invendu).

Ce qui a commencé de toutes pièces dans l’appartement de San Francisco de Lisa, alors petit ami et aujourd’hui mari, a depuis prospéré grâce à une petite équipe animée d’une vision brillante de l’avenir du commerce de détail (et d’un penchant pour le choix du blazer vintage parfait). Lisa Says Gah est anti-fast fashion, pro-communauté et toujours à la recherche de la prochaine nouveauté Gah!. »

https://lisasaysgah.com/pages/about-lsg?srsltid=AfmBOooMbB1w5MCUGVt0AAiF8v-AdgdGVqtKUXBsf94VrD59maRXP5Zv