Quelle belle illustration de l’apothéose du porter de la sandale Meduse Plasticana dans le monde masculin avec cette découverte dans Instagram de cette vue d’elle portée par ce grand designer reconnu et admiré aux USA et ailleurs: Aaron Levine (pages @aaronplevine et @aaronlevineny ).
Et quelle belle passion l’anime pour lancer sa propre marque (https://www.nytimes.com/2024/11/11/style/aaron-levine-mens-wear.html) avec cet énoncé sur son site internet https://aaronlevineny.com/collections/collection-00:
J’aime les vêtements depuis l’âge de quatre ans.
Quand j’étais petit, je disposais des choses sur le sol.
Je combinais différentes couleurs, textures et tissus en vignettes. Pas seulement pour les porter, mais juste pour voir comment tout s’harmonisait.
J’ai toujours aimé cette forme d’art. C’est à la fois mon métier et mon hobby.
Après avoir confectionné des vêtements et travaillé avec des marques petites et grandes, nous savions qu’il était temps de créer les nôtres.
Pour l’amour du jeu.
J’ai eu l’opportunité de rencontrer les personnes les plus incroyables en travaillant dans cette industrie.
Des gens qui aiment ce média autant que moi, et j’ai beaucoup de chance de pouvoir travailler avec certains d’entre eux sur ce projet.
Nous fabriquons des vêtements de manière réfléchie et intentionnelle.
Nous travaillons avec des artisans exceptionnels qui sont non seulement excellents dans ce qu’ils font, mais qui sont également des personnes merveilleuses.
Ce que nous avons construit est un travail d’amour et nous sommes reconnaissants de vous avoir avec nous dans ce voyage.
Avec amour,
Aaron
C’est bien dans cet état d’esprit qu’évolue la démarche Plasticana et c’est avec ce genre de belle rencontre que peut naitre l’envie de faire d’autres objets que les chaussures, toujours plus utiles, simples et beaux.
A.R