La déconvenue de Matthiew à la réception de sa paire du sabot Gardana qu’il a émis sur son compte Instagram (@mat_buckets ) m’a donné envie de lui expliquer certaines choses via ma page @plasticanandre : quand j’ai voulu créer, en 2009, une gamme de chaussures pour le jardinage , j’ai trouvé par bonheur chez l’heureux fabricant – Humeau Beaupreau – tout un choix de classiques. Sabots ouverts (Nirvana et Opana ) pour la terrasse, botte Kapitana et sabot Gardana . Il suffisait juste de mettre le matériau Plasticana dans les moules pour voir surgir la beauté de sa caramélisation au moment de sa cuisson .
Il était de tradition de les utiliser non pied nus mais avec de grosses chaussettes et la demande d’effort ne devait pas trop serrer le pied : donc à l’époque ces sabots n’ont pas fait l’objet d’un calcul de pointures très précis et il était convenu ,tout simplement de les essayer avant l’achat !!! or il s’est donc développé Internet et la vente par correspondance , ce qui rend l’approximation redoutablement présente dans le choix de la pointure !
il y a donc matière à réflexion pour améliorer l’information auprès des fans de ce modèle qui déjà doivent patienter de longs mois pour l’avoir ! Allez Matthew , merci de votre témoignage ! A.R
https://www.instagram.com/p/DNNtLz6o_ex/?igsh=MWhxYmJ1YTBqcTR1bw%3D%3D