Après le sabot de jardin, la botte de jardin ?
Pour cet automne, la botte de jardin Plasticana a été repérée dans les rues de New York par Jake Henry Smith pour Glamour et il fait bien de ne pas paraitre aveugle dans le monde des Voyantes des tendances du prêt à porter féminin ! « Oui, les bottes hautes en caoutchouc sont au cœur d’un moment important. Nous avons remarqué une forte augmentation des bottes montant jusqu’aux mollets et aux genoux dans les rues de New York, et avec l’esthétique campagnarde tendance pour l’automne, nous nous attendons à ce qu’elles explosent encore plus. Prenez de l’avance sur la tendance avec ces paires, qui iront très bien avec un jean ou une robe midi de couleur sombre les jours de pluie. » suit la photo habituelle donnée aux journalistes par les amis du concept store de Brooklyn « Salter House ».
Mais je préfère vous montrer celle de la naissance de la version en Plasticana de la botte de jardin que Umo m’avait envoyé en 2009 . Dans le même paquet se trouvait le désormais légendaire sabot Gardana porté sur les trottoirs de Séoul à Manille après être parti de Brooklyn en 2020.
Ici c’est mon voisin de palier le regretté acteur André Badin qui ouvre ce paquet ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Badin )avec qui j’aimais partager les moments importants du lancement de ma marque , comme le salon international de l’Agriculture en 2001 etc . A.R