Merci à Arielle Avila et Ambar Pardilla d’avoir sélectionné la botte Kapitana parmi les 14 chaussures composant les 100 éléments de la garde robe féminine 2023 que vous publiez ce 16 novembre . Comme je n’aime pas votre choix de photo de la botte sur l’article , je mets celle qui rend hommage à sa sélection internationale pour représenter la France des biomatériaux en 2015 à l’Exposition universelle de Milan . Vous ne m’en voudrez pas , j’en suis sûr ! A.R
« Parce que les pièces « intemporelles » sont synonymes d’« ennuyeuses » et que les tendances changent de semaine en semaine – merci TikTok – organiser une garde-robe de vêtements pour femmes peut sembler impossible. Depuis le début du Strategist, nous sommes curieux de savoir ce qu’il y a dans les placards de ceux qui ont bon goût – stylistes, fondateurs de marques, célébrités, personnes que nous traquons sur Instagram – et avons même testé nous-mêmes de nombreux vêtements. Alors ici, pour le Strategist Womenswear 100, nous avons soigneusement passé au crible nos vastes archives et sélectionné une garde-robe qui résiste au temps et aux tendances.
En créant ce catalogue, nous sommes d’abord revenus à l’ essentiel , notamment en déterminant quels T-shirts étaient les meilleurs des meilleurs, quels jeans sont soutenus par les amateurs de denim les plus exigeants et quels sous-vêtements sont invisibles (mais pas inconfortables). À partir de là, nous avons pensé à des pièces pour chaque saison et chaque occasion : faire une randonnée dans la neige fondante , retourner au bureau , partir en vacances , s’entraîner ou simplement se prélasser . Et puis pour compléter la liste, nous avons sélectionné quelques pièces qui nous ont ravis, comme les boxers adaptés à l’extérieur, et y avons ajouté des accessoires qui complètent réellement une tenue, comme un foulard à jeter sur les épaules. »
Pour découvrir cette panoplie des intemporels :
https://nymag.com/strategist/article/the-strategist-womenwear-100.html