Je reçois ce matin cette demande d’un fan du sabot Gardana : Where can i buy ? All the stores are sold out, im from japan btw . thank you so much !
Eloigné de la réalité de la vente des chaussures Plasticana , je ne fais que relater ici la beauté de la vague qui les porte à la connaissance du plus grand nombre. Sorties de leur petit nid de France ,elles n’ont pas d’un coup de baguette magique les ailes pour voler vers les champs d’attraction aussi multiples et intenses de la planète ! Ainsi des USA au Japon en passant par la France (photo ci dessus de chez Merci/Paris où sur le site je lis « Rupture » ce matin https://merci-merci.com/collections/plasticana )
Le « sold outisme » fait donc partie de ce premier essor de la marque Plasticana dans le domaine de la Chaussure ! Quelle autre marque petite ou grande n’aimerait pas être dans cette situation ? En attendant cela participe au phénomène de rareté qui lui même rend encore plus désirable le produit , une boucle non vertueuse ! Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous ! Un conseil : ne ratez pas la botte Kapitana dont les pluies appellent le porter ! A.R