Catégories
Médias U.S.A

Highsnobiety

Highsnobiety est un média numérique et blog de street wear créé par David Fischer en 2005 et basé à Berlin, couvrant les nouvelles et tendances dans la mode, l’art et la musique. L’entreprise emploie un total de 100 personnes dans ses bureaux, situés à Berlin, Londres et N.Y. À l’été 2010, l’entreprise publie sa première édition papier. Highsnobiety reçoit environ 500 millions d’impressions par mois en incluant les réseaux sociaux, et le site web reçoit 8 millions de visites uniques par mois.

Il y a une semaine le journaliste Maximilian Migowski a du à son tour, ,après ses collègues de GQ et d’Harpers Bazaar , reconnaitre la puissance virale , et le phénomène du sabot Gardana de la marque éminemment française (de l’idée à la fabrication et au Chanvre utilisé !) PLASTICANA. Il manque à son analyse le caractère le plus insolite et dérangeant pour le monde de la Mode hyper spectaculaire : aucune publicité Plasticana payante , aucune boutique en nom propre, aucune participation aux salons internationaux de la Mode et pire : aucun logo déposé sur le produit … c’est à y perdre son latin , mon cher Maximilian et vous avez bien raison de signifier que ce mouvement de porter ces horribles chaussures sont le fait des « anti-modes » !! A.R

« Si vous avez été sur internet ces derniers mois, vous aurez remarqué une certaine chaussure de jardinage française ornant les pieds des anti-modes en vogue. Fidèles à la discipline, les Brooklyniens – et, à ma grande horreur, les Européens maintenant aussi – portent les sabots viraux Gardana en chanvre de PLASTICANA, dans une tentative de glamouriser ce qui n’est, en réalité, qu’un simple équipement utilitaire.
Trouver la beauté dans le laid et le banal, raréfier ce qui est fonctionnel et banal. c’est une vertu vestimentaire au moins aussi ancienne que la Fontaine de Duchamp, adaptée par de nombreux créateurs ; Parmi eux, Rei Kawakubo, Martin Margiela et Demna.

Vous trouverez peut-être idiot d’inculquer une telle signification à cette récupération massive de sabots de jardin, mais c’est la seule façon pour moi, personnellement, d’éviter de rouler les yeux si loin à l’arrière de ma tête que je devrais y aller. voir un ophtalmologiste. (Bien sûr, j’ai envisagé de les acheter aussi, mais ce n’est pas le sujet.)

Il a été noté que les sabots Gardana sont apparus plus tôt – bien que moins nombreux et plus espacés – qu’on pourrait le penser, y compris sur les défilés Bode et les listes de courses dès 2020.

Des chefs branchés, des TikTokers, des acteurs indépendants et d’autres hommes émotionnellement indisponibles qui prétendent ne pas se soucier des tendances ont contribué à ce battage médiatique – peut-être en atténuant les spectateurs de leur surexposition aux Crocs et aux Birkenstocks, tout en continuant à capitaliser sur le magnétisme réactivé des mules ; cette dernière étant une catégorie de produits similaire, historiquement plus, familièrement moins distincte.

Maintenant, à moins que tout ce qui précède ne soit nouveau pour vous, vous en avez peut-être déjà assez de vos propres Gardanas, ou vous cherchez à en ajouter et à diversifier votre gamme de sabots. Ou peut-être a-t-il simplement suscité une intrigue visant à acheter une paire de sabots de premier ordre ?

Quoi qu’il en soit, les suggestions suivantes mettront à l’épreuve les limites de votre amour nouveau ou bien établi pour les sabots, avec des silhouettes dont certaines vont au-delà de ce à quoi vous pensiez qu’une chaussure sans lacets pourrait ressembler. » ( et suit comme vous le verrez des sabots de luxe excentriques à souhait ! )

https://www.highsnobiety.com/p/clogs