Bienvenue dans l’univers des sites dédiés au conseil sur l’équipement de la personne et de la maison . Et voici que le plus compétent d’entre eux aux USA- Insidehook- a conseillé le porter du sabot Plasticana dans un article de PAOLO SANDOVAL le 19 avril, ce qui a donc participé à la formation de cette notoriété attestée par l’institution de la mode internationale Harper’s Bazaar du 30 mai.
Après une analyse fine de la période « post sneackers » que traverse le monde de la Mode où justement vient se loger des alternatives transgressives initiées par la créatrice Bode en 2020 dans son défilé de mode masculine et le journaliste G.Cortiz /GQ en 2021 lorsqu’il s’est montré en pantalon Prince de galles avec les sabots Plasticana, il peut affirmer :
« gardening shoes are the new king of fashion footwear »
Il se trouve que Paulo les porte lui aussi depuis 3 ans. Il les a acheté dans un site dédié à la jardinerie traditionnelle dont je reparlerai .Vous verrez aussi dans l’article une video d’un influenceur du réseau Tik Tok .
Je tiens aussi à mentionner cette vocation de cette douzaine d’experts en choses de la vie courante :
« Énoncé de mission
L’objectif d’InsideHook est de vous aider à développer et à maintenir un lien significatif et continu avec les mondes de la culture, du bien-être et des loisirs. Une vie vraiment bien vécue implique une découverte continue – de nouvelles choses, de nouvelles expériences, de nouvelles perspectives – et nous sommes là pour vous aider à faire ces découvertes.
InsideHook vous permet d’éviter le bruit et de vous concentrer sur les choses que vous voulez et devez savoir. Grâce aux avis d’experts, aux analyses pratiques et aux rapports approfondis de notre équipe de rédacteurs et d’éditeurs, nous vous donnons tout ce dont vous avez besoin pour prendre les décisions les plus judicieuses possibles sur la façon de dépenser votre temps et votre argent. »
https://www.insidehook.com/style/closet-constructor-clogs-spring